vendredi 29 mai 2015

Fêtons les mamans!

Ma maman

   Cette femme est élancée.Elle a les yeux de couleur noisette,la tête ronde, les joues fraîches. Des cheveux châtains recouvrent sa nuque .Elle est aimable,agréable, douce,sportive.
                                        C 'est ma maman et je l'aime.                Foucauld

   Ma maman est une charmante mère. Elle a les cheveux châtains et les yeux verts.
Elle est patiente et polie. Passionnée de natation, elle aime bien les chats et les bijoux.
Elle est aussi très généreuse et elle a un cœur plein d'amour.Cette femme merveilleuse c'est ma maman que j'aime de tout mon cœur!   Marius

   Cette jeune femme est de taille normale, ses vêtements sont somptueux et ses cheveux sont à la fois courts et légèrement bouclés. Son visage est délicat et gai. Ses yeux couleur noisette sont doux, sa voix est chantante. Elle est bonne et joyeuse, aimable, serviable, ouverte et bien élevée. Elle est drôle, maligne, patiente mais elle sait s'énerver quand il le faut! C'est ma maman et je l'aime tant!   Faustine

   Cette femme douce et patiente porte souvent une tenue légère et gaie. Sa tête est ovale. Ses yeux sont de couleur marron, comme ses cheveux lisses. Elle a le même nez que mon petit frère.
C'est ma maman adorée.                                                 Antoine

   Cette femme est grande, avec de longs cheveux rouges comme l'amour. Belle avec des yeux marron comme du chocolat qui fond, je la trouve  généreuse et gentille, aimable; c'est une personne en qui l'on peut avoir confiance. Et, cette femme admirable, c'est ... ma mère que j'aime!    Nathan                                                                                                                                                                          
      Je connais une femme de belle taille, prénommée Delphine. Elle a des yeux bleus et de longs cheveux blonds. Elle est pharmacienne. Elle aime cuisiner. C'est une fourmi car elle n'a pas une minute pour se reposer. Elle est très confiante et douce. C'est ma maman et je l' aime tant!     Julien

     Ma maman aime se maquiller et cuisiner. Elle aime porter des bijoux, chanter des chansons drôles, faire du vélo avec moi. De taille normale, elle est très travailleuse et un petit peu sportive.   Diego   
                                           
     Je connais une femme prénommée Sophie, délicate, douce, généreuse, mère de beaux enfants .Elle a un visage agréable à regarder, des yeux marron comme un chaton. Elle aime changer régulièrement de robe:c'est ma maman.      Timothée

     C'est une jeune femme prénommée Tatiana. Elle est amusante, aimable, souriante. Elle a des cheveux blonds, de grands yeux bleus. Elle n'est pas très grande. Elle aime bien les animaux, surtout les chats. C'est ma maman et je l' aime!    Sasha

     Cette femme qui s'appelle Christelle a 37 ans. Elle est de grande taille. Elle est belle, avec les cheveux longs, les yeux bleus comme le ciel. Elle est sportive, aimable et bien élevée: c'est ma maman.    Mattis

     Cette jeune femme a les cheveux bruns, les yeux verts, elle est de taille normale. Elle est souriante, charmante, belle, patiente. Elle aime beaucoup les chiens. C'est ma maman.  Théo

     Cette jeune femme est aimable, joyeuse, souriante et patiente. Elle aime beaucoup marcher. Elle a les cheveux châtain foncé, les yeux marron comme des noisettes. C'est ma maman et je l'aime! Kenza

     Cette jeune femme, Emmanuelle, est grande. Elle a des yeux bleus comme le ciel, une tête ovale, un visage radieux et doux comme un ange, une voix agréable et les cheveux bruns comme les vieux pandas roux. Elle est souriante, gaie comme un pinson, douce comme le velours, patiente, rapide comme le guépard mais aussi tranquille comme l'eau qui dort. Cette femme c'est ma maman.  Louis 
                                   
     Charmante avec des cheveux bruns et courts, très tendre et élégante, des yeux couleur marron, de taille moyenne, légère, heureuse et joyeuse, voilà le portrait de ma maman que j aime tant!   Paul D.

     De petite taille, un visage gai, des cheveux noirs et blancs aussi minces qu'un fil, une voix grave, des yeux noirs, chaleureuse et charmante, gentille et jolie, c'est ma maman!  Camille

     Cette jeune femme porte habituellement des vêtements colorés et des lunettes noires. Elle a quelques taches de rousseur. Souvent pressée, elle est joyeuse, souriante. Elle aime marcher. C'est ma maman chérie! Eloïse

     Elle a des cheveux et des yeux noirs comme la nuit. Elle est de taille moyenne et elle porte souvent une robe bleue et blanche sous un pull-over gris. Elle est souriante et gentille. Elle aime manger des moules: c'est ma jolie maman!Anne-Joëlle

     Cette jeune femme est brune, à la chevelure bouclée, aux yeux châtains. Sa voix est mélodieuse et ses ongles soignés. Elle aime beaucoup cuisiner. Elle est gentille : c'est ma maman chérie !  Pauline

     Cette femme a les cheveux noirs comme l'ébène, les yeux marron comme un chaton. Elle porte souvent des robes. Elle est très gentille, souriante. Cette maman, c'est la mienne et c'est la meilleure des mamans!    Prudence
                                                                                                                                                                        Cette dame prénommée Clotilde est grande . Elle a les cheveux blonds et courts. Habillée le plus souvent d'un pantalon, elle est élégante. Elle est patiente, aimable, très gentille. Je l' aime beaucoup:
c' est ma maman  chérie !   Oriane

     Cette jeune femme a des cheveux courts, les yeux couleur crème de marron. Elle chante comme le rossignol et elle parle couramment espagnol. Elle est joyeuse, gentille mais elle peut aussi être sévère. Elle aime beaucoup prendre l' air: c'est ma maman.     Guillemette                                                     

     Cette femme est de taille moyenne; elle se tient bien droite. Son visage est bronzé. Elle a les yeux marron comme du chocolat, la peau douce, des cheveux châtains  comme de la crème de noisettes. Elle est souriante, sympathique, chaleureuse, patiente, généreuse: c'est ma maman!    Anaïs

     Cette jolie  jeune femme, à la peau blanche, a des cheveux bruns. Elle est aimable, douce, gentille
 avec tout le monde. Elle aime bien rouler à vélo. C'est ma maman.    Mayeul 

     Ma maman chérie a les cheveux longs et châtains, la tête ovale, les yeux marron. Elle porte souvent des pantalons. Elle est très belle et aime beaucoup les caramels. Elle se maquille chaque matin. Elle est très gentille et pratique la gymnastique. Elle s'appelle Marie-Amélie.  Olivia

     Maman est de taille ordinaire. Elle aime porter des robes. Sa tête est ronde, ses yeux noirs et sa voix douce. Elle est très sympathique, patiente, vive et sportive. Elle cuisine bien.     Riad

     Cette  jolie femme aux yeux bleus, aux cheveux blonds, affectueuse, gentille, gaie, douce, patiente, sympathique, pacifique, élégante, charmante, aimable, agréable avec ses enfants: c'est toi, maman!   Philibert

     Ghislaine est de petite taille, avec le visage doux. Elle porte des vêtements adaptés au temps qu'il fait. Elle a une voix agréable, les cheveux lissés. Elle est très généreuse et toujours souriante. Elle prend soin de son corps; elle aime bien cuisiner .C'est ma Maman! Marie-Eloïse 
                                                                                                         
     Cette jeune femme est  grande .Son visage patient est encadré de longs cheveux tressé retenus par des élastiques et de grandes barrettes en forme d'animaux. Elle est magnifique. Elle fait la cuisine pour sa famille, elle nous propose des activités. Elle est très raffinée et elle aime les couleurs très gaies. Elle est persévérante et je l'aime de tout mon cœur: c'est ma maman chérie, adorée. Marie-Lys

     Cette jeune femme est de taille normale. Son visage est fin, sa tête ronde. On remarque ses yeux noirs comme l'ébène, son nez droit, ses oreilles courtes. Elle est aimable et joyeuse. Elle aime cuisiner: c'est ma maman! Sixtine 

     Ma maman est charmante et gentille. Elle a les cheveux longs et marron, les yeux noirs. Elle aime danser. Noah

     Ma maman a les cheveux courts, châtains et lumineux. Elle est belle et gentille; on ne peut pas rêver meilleure maman. Elle est patiente et elle aime broder. Je la chéris de tout mon cœur, ma merveilleuse maman!  Paul R.