vendredi 25 mars 2016

Le jour des portes ouvertes

   Aujourd'hui, c'est samedi et pourtant je suis à l' école... Je travaille sur l'ordinateur de la classe, avec la maîtresse. Des personnes sont venues nous dire bonjour et des parents sont venus inscrire leur enfant. Et moi, je continue à blogger! Gaspard

  Je suis venu à l' école pour voir ma classe et les classes de CM1. Clément

  Je  suis  en  CE1 rouge  et  j'ai  visité  la  classe  de  CE2 bleu, le  matin avec Maman et l'après-midi  avec Papa. Ludyvine   

  Je visite les classes de CE2; elles sont très colorées. Maxime

   L'année dernière, nous étions en CE2 bleu. Nous sommes allés dire bonjour  à notre maîtresse (moi, c'était aussi pour ma sœur).Nous sommes aussi allés en CM2 rouge et bleu; les classes sont en longueur!  Louis Guillemette